dimanche 13 mai 2007

Dead Man - Neil Young


Neil Young - Dead Man
Vidéo envoyée par jesus_lizard

26 commentaires:

bijard a dit…

une vrai chambre d'ado...

Johnny Pourri. a dit…

C'est qui ce baba cool ?

Sid Vicelard a dit…

Ca pue le patchouli dans c'te turne !

trondheim a dit…

Dis-donc ça vole pas très haut ici...

Anonyme a dit…

hippie, hippie, hourrah !

Le maître d'internet a dit…

Dites donc, les gars, j'ai un peu l'impression que vous avez les boules de pas savoir mettre une vidéo dans vos blogs du tiers-monde, non ?

bobby bobby a dit…

su mon blog il y a des Samoussas en d'égustation

jean jean a dit…

Sur ton blog tu mets que des trucs que t'as pas fait, mais si t'avais vraiment des couilles du mettrais tes dessins ou tes fameux polars...
Hein tes polars, t'en parle beucoup mets on les a pas beucoup vu...
Alors quoi, fais nous lire tes putains de polars.

Pierre Alary a dit…

J'ai l'impression qu'on est pas près d'avoir le dernier clip de Barclay James Harvest sur ce site de hardos, faut vous réveiller on est en 2007 et le dernier BJH est sorti : ça crée l'évènement non ?

Coyote a dit…

Salut mon ch'ti pépère, on se voie à la Réunion en décembre ou quoi, bon si tu peut m'invitè moi et mes potes c'est vraiment trop bon. on jouera au hell's angels avec des motaux. easy raïdeur tu vois.

lacrainte a dit…

tu vois moi aussi je sais faire des faux commentaires.

Li-An a dit…

Tiens ça donne envie de revoir le film. Je vais ressortir mon DVD...

big blog a dit…

Il est nul ce blog, il ne se passe rien depuis une semaine

ronchon a dit…

Quand la beat generation rencontre la blog generation, ça donne ce blog dortoir...

RrrrZzzRrrZzz !

(Vous me réveillez quand il se passe quelque chose.)

Un client a dit…

Les petits déjeuner sont servis à quelle heure ?

Un client a dit…

Les petits déjeuner sont servis à quelle heure ?

un client perdu dans les couloirs a dit…

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le n° de chambre de Melle Debbie Harry ?

Le Directeur a dit…

Mlle Harry ne désire pas être dérangée.
Par contre, pour foutre le bordel, nous vous proposons un défouloir dans les établissements La Crainte.

La Direction.

un client maniaque a dit…

Oh non ! chez la crainte ça pue le vieux slip.
Ici, au moins, l'hygiène est correct.

ronchon a dit…

Au voleur ! Au voleur !
Un individu coiffé d'un slip vient de me dévaliser le mini bar.

li-an a dit…

tiens ça me donne envie de remettre des slips...

bernard karsher a dit…

Monsieur lacrainte vient d'accepter un poste de secrétaire du slip, au ministére du vêtement d'intérieur.

ronchon et saucisson a dit…

Pas tellement mini, si tu vois ce que je veux dire ronchon (tout court)...

cuculand a dit…

alors les nazes on s'éclate.

neil young a dit…

I'm not your friend. Put the video in your ass, Big samoussa.
If you want become my friend, show me your face (put your photo on the blog)

anus artificiel a dit…

l'éloge du slip me met à l'aise