dimanche 7 octobre 2007

Les dimanches à Luanda

Le classique de Luanda : monter à la forteresse portugaise et prendre des photos de la marginal. En 1967, ça donnait ça :


En 2007, ça donne ça :


On voit bien qu'en 40 ans, le ciel est devenu beaucoup moins bleu. C'est l'un des dangers du marxisme-léninisme dont on n'a peu parlé.


(ben ouais, on peut aussi photographier en direction de la ville, hein)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est beau marseille...

Li-An a dit…

C'est vrai que c'est gris. C'est la saison qui veut ça ?

Anonyme a dit…

quelqu'un peut m'expliquer ce que Monsieur Appollodorus fait la-bas?
je suis larguée moi...

Anonyme a dit…

il fait un gala de charité

Anonyme a dit…

ah! ah! merci mireille!
je parlais sérieusement,moi... je voulais juste etre un peu au courant mais bon...