lundi 1 octobre 2007

Glande parisienne

... Et donc, comme pour confirmer ce que je savais , à savoir que la glande est équitablement répartie sur les deux hémisphères, je reçois de ces deux imbéciles ça :





Merci les mecs.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu commences à mettre nos mails sur ton blog, ça va devenir pathétique.

Anonyme a dit…

Il en manque pour que ce soit vraiment la passionnata.

Anonyme a dit…

C'est beaau l'auto-critique... Certains auteurs de BD devraient en prendre de la graine.
N'est ce pas L...?

Anonyme a dit…

Elle a combien de chevaux la Critique ?

Anonyme a dit…

C'est extraordinaire, j'ai voulu faire mon auto-critique, mais il n'y avait plus d'essence....

Un ami critique me dit - tu es à sec...
- Ah je t'en pris c'est pas la peine d'être critique!
Il m'a dit
- je critique pas je constate.
Alors on a fait un constat à l'amiable sur mon auto-critique...

Anonyme a dit…

touche pas à mon biotope

Anonyme a dit…

tuuuut tu tu tu
tut tuut tuuut tuuut tuuuut tu tu tuuut
tttttuuuuuuut ttuuuuut tut tut tut tut tut tut tut
ttuuuuuuuuuuttut tut tttuuuuuut tut tut tut

Anonyme a dit…

Marc Toesca ? Ça nous ne rajeunit pas...

Anonyme a dit…

La couche d'ozone n'existe pas.