mardi 10 juillet 2007

La boutique du skull


Voilà, maintenant qu'on a commencé à rassembler une road crew digne de ce nom, il va falloir trouver comment parler de Motörhead.
En la matière, tout est possible, depuis les illustrations... heu... pompières à la Petagno (ce qui amuse beaucoup Menu) :


Ou alors, ce truc, je ne sais pas d'où ça sort :


Ou encore, Tofépi qui a une vision vachement plus rigolote de la bande à Lemmy :


Ici, un article jouissif de Libé sur Lemmy, et , un autre dans Télérama. Ce type est un génie.
Et en fouillant sur le net, on peut s'habiller de pied en cap grâce au merchandising Motörhead. La classe et le bon goût, je vous dis.

Des t-shirts :


Des patchs :

Des slips :


Des bijoux :


Des montres, des jouets :


Des souliers :


Des savates-deux-doigts (oui, oui) :
Pour tous les âges :


Ca fait réfléchir, d'un coup, hein ?

8 commentaires:

Glorb a dit…

y a deux ans h&m avait sorti des tshirts 6 mois 1 an led zep et motorhead aussi.

Anonyme a dit…

Ca me déprime un peu, pour tout dire...

Anonyme a dit…

c'est plus que déprimant, vive tyno rossi...!

Anonyme a dit…

Ce qui amuse Menu est rarement drôle.

Anonyme a dit…

tu ne parles jamais de vélörhead...

Anonyme a dit…

Lacoste a sorti des polos 78/ 86 ans avec un crocodile sans dents.

Anonyme a dit…

Je sais qui se cache derriére Pasamonik, un dessinateur trop lâche pour avancer à visage découvert.
Mais tu ne perds rien pour attendre.

Anonyme a dit…

Y a pas de mugs, c'est déjà ça. Quoique certains sont jolis, comme ceux de Mr Scruff. J'en ai un et c'est ma copine qui se l'est approprié... J'hérite de tous les moches.