Un petit message pour vous dire que nous avons créé une petite chorégraphie, très librement inspirée de votre bande dessinée "le chevalier au cochon"... Nous avons appelé notre spectacle "The cavalier pig" et nous nous produirons à Aubervillier le 4 juin dans la salle George Brassens. vous êtes le bienvenu. J'ai laissé votre nom à l'entrée.
Je déteste les commentaires de blog. En général, ils n'ont aucun intérêt, sauf ceux qui apparaissent sur le mien : ils sont stupides, régressifs, grossiers et, de mon point de vue, souvent drôles. Je ne les censure donc pas, mais le lecteur anonyme - s'il y en a - sera prévenu qu'il s'agit systématiquement d'impostures et de canulars.
9 commentaires:
vieux con
Un petit message pour vous dire que nous avons créé une petite chorégraphie, très librement inspirée de votre bande dessinée "le chevalier au cochon"...
Nous avons appelé notre spectacle "The cavalier pig" et nous nous produirons à Aubervillier le 4 juin dans la salle George Brassens. vous êtes le bienvenu. J'ai laissé votre nom à l'entrée.
Nos danseurs seraient ravi de faire votre connaissance.
Nous sommes de tout coeur avec vous.
Si y'en a ici qui cherchent la merde, eh ben moi, François Bayrou, je l'ai trouvée.
Je peux même vous dire rien qu'au goût si c'en est de la vraie ou pas...
Putain ouais ! C'en est !!!
moi je dis vive la paix et l'amour.
Les femmes préfèrent les comix à la bande dessinée.
Enregistrer un commentaire