samedi 20 juin 2009

Vues du ciel

Moi aussi pour peu qu'on me file un hélico, je peux faire mon Yann Arthus-Bertrand.
D'ailleurs, aujourd'hui, on m'a précisément offert un tour en super-puma au dessus de Luanda.
Direction Luanda Sul et la nouvelle ville, puis embouchure du Rio Kwanza qui fait comme une coulée verte au milieu du demi-désert de la région, retour par Mussulo et Ilha de Luanda, et de nouveau les musseques luandais.
Ok, il est possible que Yann Arthus-B ait un meilleur matériel que moi et que le hublot de son hélico soit moins sale, mais enfin, comme adieu à Luanda et à l'Angola, c'était pas mal.

4 commentaires:

nicolas hublot a dit…

"vu du ciel tout est beaucoup plus simple"

Goldorak

tonio a dit…

Yann Artus Bertrand c'est un peu le Jean-Michel Jarre de la photo.

bb a dit…

... par contre si tu pouvais t'arranger pour ne pas être paternaliste comme YAB sait si bien l'être ... ça serait pas mal...

l'inegalable vivie a dit…

Au moins les couleurs de tes photos, ne sont celles des mises en scène du médiatique photographe - sauveur- de la -planète".

Et elle ne sont pas moins intéressantes à l'amateur de géographie.